Par Guillaume CARLIER, Directeur OVËUS. Pour plus d’informations : guillaume.carlier@oveus.fr
Publié le 15 novembre 2017
Par Guillaume CARLIER, Directeur OVËUS. Pour plus d’informations : guillaume.carlier@oveus.fr
La mise en place des GHT oblige les établissements hospitaliers à mutualiser leur service achat. Afin d’être bénéfique, celle-ci doit se réaliser en collaboration avec l’ensemble des parties prenantes.
Après plusieurs actions de professionnalisation de la fonction achat, les établissements du GHT 44, forts d’un historique de coopération, s’engagent aujourd’hui dans un processus de conduite du changement.
La mutualisation répond à des objectifs d’optimisation et d’amélioration de la gestion des achats.
Afin que la fonction achat soit installée de manière pérenne et bénéfique à l’ensemble de l’organisation, le processus doit être piloté et s’accompagner d’une montée en compétences des personnels intervenant au cours du processus.
Les objectifs progressifs du GHT 44 en matière de gestion des achats sont les suivants :
Ces objectifs sont réalisés grâce à notre accompagnement :
OVËUS confirme donc sa présence sur le marché des Groupements Hospitaliers de Territoire avec la signature du GHT Loire-Atlantique.
Contact
Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.
Contactez-nous