La mise en œuvre d’un Appel d’Offres Européen pour le groupe APICIL sur les prestations d’infogérance

success story
  • achats -
  • Assistance à maitrise d’ouvrage -
  • Assister -
  • Infrastructure et construction -
  • Performance -
  • Secteur Public

Publié le 7 février 2018

Le contexte

 

Le groupe APICIL est un groupe paritaire et mutualiste au service de la performance sociale des entreprises. Il accompagne 1,7 million de personnes et 44 000 entreprises en leur proposant des solutions pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne et retraite.

Le groupe APICIL est le 4e groupe de protection sociale en France.

Méthodes industrielles pour la rénovation et la construction de bâtiments 1

Objectifs de la mission

APICIL souhaitait bénéficier d’un support dans le cadre du renouvellement du marché de prestations d’infogérance avec des objectifs forts de gains économiques et une perspective d’externalisation complète de la prestation en cours de marché.

OVËUS a alors accompagné son client dans sa première procédure concurrentielle avec négociation.

Projets de recherche et développement Structurants pour la Compétitivité

Notre approche

Nous avons déployé une méthodologie structurée en 3 phases pour assurer la passation du marché, dans le respect de la réglementation :

  • Accompagner le lancement de la procédure (Prise de connaissance du contexte, relecture des pièces de la consultation et validation des modalités de passation)
  • Accompagner le déroulement de la procédure (Analyse et sélection des candidatures, organisation et suivi des phases de négociation)
  • Analyser les offres et sélectionner le candidat (Validation de l’analyse des offres et du choix final et Notification du marché)

D'autres belles histoires

Retour en haut

Contact

Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.

Contactez-nous