Management de l’innovation 4

Organisation achat

Les achats, un potentiel de création de valeur à exploiter.

Le déploiement efficace de la vision et de l’ambition « Achat » est intimement lié au choix du bon modèle organisationnel, de l’adéquation des ressources et des rôles et responsabilités de chacun, de l’agilité et interconnexion des processus, des outils déployés pour « booster » la performance.

La pertinence du dispositif et son alignement à la stratégie d’entreprise doivent répondre à un seul objectif : soutenir l’ambition fixée en termes de création de valeur et de gestion des risques. La fonction Achat doit également démontrer sa performance et présenter le ROI de ses actions en déployant les indicateurs adéquats.

https://oveus.fr/wp-content/uploads/2014/06/contenu-type-modele-titre-h1.png Découvrez Pilote R&D

Notre démarche s’articule autour d’une étape clé de diagnostic permettant de mettre en relief les forces et faiblesses du modèle en vigueur, de co-construire la vision et l’ambition « Achat » et de concevoir le dispositif cible et la trajectoire pertinente pour mener à bien le changement.

 

Organisation achat

Nos belles histoires

 

Retour en haut

Contact

Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.

Contactez-nous