Secteur public

  • achats -
  • Charges de fonctionnement -
  • Optimiser -
  • Secteur Public

Optimisation du marché de collecte des déchets pour le SICOVAL

L’objectif de la mission est d’accompagner notre client, le SICOVAL, communauté d’agglomération, dans le cadre du renouvellement de son marché Collecte des déchets et d’optimiser les coût...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Charges de fonctionnement -
  • Optimiser -
  • Secteur Public

Optimisation des contrats d’assurance pour le SICOVAL

L’objectif de la mission est d’accompagner notre client, le SICOVAL, communauté d’agglomération, dans le cadre du renouvellement de son marché Assurances et d’optimiser les coûts liés aux...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Secteur Public -
  • Systèmes d’informations achats -
  • Transformer

AMO Département des Bouches du Rhône

Dans le cadre de la création de sa direction de l’achat public, le Département a acquis un logiciel dédié à la gestion des marchés publics. La collectivité a fait appel à Ovëus pour l’ac...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Secteur Public -
  • Systèmes d’informations achats -
  • Transformer

AMOA Département de la Drôme

La collectivité a fait appel à Ovëus pour l’accompagner dans la définition des fonctionnalités de l’outil, la préparation et la passation du marché (inclus la négociation avec les éditeur...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Capital Humain -
  • Secteur Public -
  • Transformer

Accompagner la professionnalisation des équipes achats/marchés du Conseil Départemental de la Dordogne

L’objectif de la mission est d’accompagner le département de la Dordogne pour la professionnalisation de sa fonction commande publique....

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Organisation achat -
  • Secteur Public -
  • Transformer

Diagnostic et recommandation sur la mise en œuvre de la fonction achat auprès de la ville de Chambéry

Pour mettre en place une fonction achat efficiente, un plan d'intervention en 2 étapes a été mis en place :Diagnostic: Etat des lieux du processus achat au sein de la Ville de Chambéry Préc...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Organisation achat -
  • Secteur Public -
  • Transformer

Structuration de la fonction achats du Département de la Drôme

Le Département a souhaité disposer d’un accompagnement permettant de renforcer la performance et le pilotage de l’achat sur le plan économique (générer des économies) et organisationnel afin...

Publié le 8 février 2018

Voir plus
  • achats -
  • Organisation achat -
  • Secteur Public -
  • Transformer

Structuration de la direction de l’achat public pour le Conseil Départemental des Bouches du Rhône

Le Département des Bouches du Rhône souhaite disposer d’un accompagnement permettant de développer son organisation achat ...

Publié le 7 février 2018

Voir plus

Newsletter

Vous souhaitez ne rien manquer ?
Souscrivez maintenant !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.